jeudi 6 avril 2017

Avant Hier , j'ai reçu une lettre #EDF



Avant Hier, j'ai reçu une lettre "EDF" je l'ai ouverte tranquille
(je paie tout les deux mois mes factures) donc puisque j'avais réglé la dernière le mois dernier...

353 euros "Facture récapitulative de 2016" à régler avant le 14 avril 2017.
Qu'est ce que c'est que ce truc?

Non madame dit la personne au téléphone, c'est une facture récapitulative  parce qu'on a changé votre compteur défectueux en 2016.

(En effet le truc a claqué toutes les nuits pendant deux mois, dès l'enclenchement des heures creuses ...)

Illico presto, je file au service sociale du conseil général et  je demande un rendez vous avec une assistante sociale

-Vous n’êtes pas prioritaire me dit l’hôtesse, vous n’êtes pas en coupure,
et la voilà qui m énumère les cas d'urgence...

1/les personnes en grande détresse psychologique
2/ les Femmes battues
3/ Je la coupe"et l'enfant handicapé ça marche !"

Elle a fini par me coller un rendez vous hier à 10h

Me voilà partie avec mon dossier "mes revenus et mes dépenses"
L'AS était sympa (rare) on a appelé EDF.

Impossible de contester cette facture malgré mes règlements "normaux" et  ponctuels .
On a fait une demande de 200 euros au fond solidarité Conseil Général sans aucune certitude (parce que je n'habite pas en HLM et que je dépasse un petit peu )
En attendant pour éviter la coupure je vais devoir régler 153 euros avant le 14/4/17.




Aucun commentaire: