dimanche 30 octobre 2016

hier j'ai regardé C l'hebdo



Hier j'ai regardé Cl' hebdo  Bernard Pivot était un des invités sur le plateau de la sympathique Anne Elisabeth Lemoine, alors entre deux ourlets de la cape pour halloween que je devais terminer, j'ai branché la télé .

et là toc ! Jean Michel Cohen "LE super expert en nutrition" nous vante les mérites de ses supers régimes . 
 Je lève le pied de la pédale Singer , l'oreille aux aguets ,

- il y a une façon de calculer l'obésité , dit le Monsieur, c'est :

IMC = Poids / (Taille)² mais ce n'est pas la bonne ! 
 ha ? 
Il faut simplement mesurer le tour de taille 
80 cm pour les Femmes
90 cm pour les Hommes  

interrogation !

si tu as un gros cul mais une taille fine, ça va !
si tu as de tout petits seins, des fesses bien rebondies mais, une taille un  peu épaisse  aie ! Obèse 

Le centimètre de couture sur la table, la tentation est grande .
Punaise! 78 cm  hou lou lou, je l'ai échappé belle . 

 Les ami(e) un peu rond, le jeune déjà harcelé au collège parce que "tu dépasses" 
mes petits malades du craniopharyngiome ,surtout ne prenez pas pour argent comptant les élucubrations de ce "Docteur" mince soit, mais super con et pas du tout canon .

Gardez votre joie de vivre et courrez au cinéma voir "Tamara" .



Aucun commentaire: