lundi 26 septembre 2016

Vivre en Absurdie .



Valentin a 25 ans, donc pour les impôts il est avec moi parce que reconnu handi , mais pour les allocs logement NON , parce que pour eux il est parti (?)

- non non je le leur dis, il vit avec moi ! 
- mais si !  pour nous il est parti dit la Dame Caf )

Mais pour la Dame sécu il est avec moi parce qu'il est toujours résident chez moi donc , chez lui .

Bon d'accord, mais pour renouveler la mutuelle sécu (ACS) ?
Pour le dossier "la mutuelle sécu" à remplir, il n y a pas de case pour enfant de plus de 25 ans ...(sauf conjoint)
bref :  comment renouveler cette mutuelle , simple , quand Valentin avait 24 ans ? ...
 Il devra faire un dossier à part mais ...

Valentin a 25 ans donc pour les impôts il est avec moi parce que reconnu handi , mais pour les allocs logement, Non ,  parce que pour eux il est parti (?) 
                                                  
     

Aucun commentaire: