dimanche 24 juillet 2016

en parcourant mes mails rangés dans "mes dossiers" ...



En date de : Mar 20.10.09, Michelle BRUN <michelle.brun@orange.fr> a écrit :


Bonjour xxxx

J'ai croisé ta maman en allant chez le dentiste à xxx
Tout va bien, nous sommes contents d'habiter le quartier Bonnefoy, c'est génial.

Nous sommes allés au Zenith dimanche voir Indochine puis, dans la loge de Nicola . Ha la la, si tu avais pu voir Valentin !

J'ai gagné mon procès contre XXX  du coup j'ai un tirage de 300 bouquins a écouler.
J'ai aussi eu un petit chèque "afin de ne pas encombrer les tribunaux" ... 

Le groupe Indochine a mis le bouquin sur leur site, j'en ai vendu 9 depuis  dimanche.
Bon je vais faire le repas.
Je te fais un gros bisous à bientôt (passe quand tu veux).

 Michelle

Aucun commentaire: