samedi 5 novembre 2011

Sylvie



Bonjour Michelle,

“Une journée avec Nicola Sirkis” suivi de “Ces phrases qui tuent”...

Une journée-récit si courte!! Mais un grand plaisir de partager vos instants, votre rêve. J’ai retrouvé la maman battante, organisée, pleine de vie, de courage de Waza quelles que soient les circonstances!!

Votre écriture, que j’aime beaucoup, est riche en émotions. Des larmes au rire. De la joie à la fébrilité. De la maladie au rêve. Du rêve à la réalité. Notre esprit s’évade malgré les moments compliqués où il serait si facile de se laisser aller et dans lesquels vous avez choisi le combat. Vous pouvez dire que vous avez gagné!! En être fière!! A vos côtés, l’Association des Petits Princes va réaliser le rêve de Valentin. Un souffle rassurant, qui apaise, qui motive, qui rend fort. La rencontre avec le groupe Indochine. Là encore, Putain d’émotions si j’ose dire!!!

Je termine en adressant un immense merci à l’Association des Petits Princes, à Isabelle, à Indochine et en saluant la disponibilité, la gentillesse, le soutien de Nicola et bien sûr d’Alain. Vous confirmez (bien que je n’en doute pas, rassurez-vous) l’image de respect, de tolérance, d’honnêteté que véhicule Nicola et Indochine. Merci à eux.

Ces phrases qui tuent, qui attaquent votre moral, vous les avez relevées mais vous avez la force de passer outre. Là encore, croyez-moi vous avez opté pour la bonne solution. La maladie est si dure à gérer, les gens parlent sans réfléchir.

Bravo Michelle

Félicitations pour cet ouvrage et merci pour votre belle leçon de vie de maman aimante, lucide et joyeuse. Les pieds sur terre, un souvenir magique dans la tête. Des secrets partagés pour avancer. Merci beaucoup Michelle!!!!
Alors à quand le prochain récit??
Bises
Sylvie

Aucun commentaire: